Taylor Swift – reputation Stadium Tour

Je suis une grande fan de Taylor Swift depuis bientôt plus de 7 ans. J’ai beaucoup apprécié son dernier album reputation et il fallait absolument que je la vois en concert ! Quelle déception lorsque j’ai vu qu’elle n’incluait pas la France dans sa tournée des stades ! C’était sans compter mon énorme chance et ma détermination !

Ce n’était pas vraiment prévu que j’aille la voir du coup. J’ai regardé sa liste de dates et j’ai vu qu’elle avait prévu de faire Wembley Stadium le 22 Juin 2017. Ce n’était pas du tout planifié que j’y aille mais le jour de la mise en vente des billets, je me suis connecté par simple curiosité pour voir combien cela coutait et 10 min après, je me suis retrouvée à entrer mon numéro de carte bancaire pour m’acheter un billet !

Personne ne voulait ou ne pouvait m’accompagner alors j’ai pris une seule place et j’ai décidé d’y aller seule. Ayant déjà fait des concerts seule, je savais que ce ne serait pas aussi fun que lorsqu’on y va avec quelqu’un, qu’on ne peut pas chanter ensemble et en parler après. Mais je ne pouvais pas louper ça ! Je me suis donc retrouvé à aller à Wembley toute seule comme une grande. J’avais déjà visité le stade donc je savais que ça allait être impressionnant et j’ai vraiment vécu un moment fabuleux ! J’étais assise en gradin à côté d’une super fan, qui l’avait déjà vu 4 fois et avec qui j’ai chanté toutes les chansons (son copain a apparemment apprécié que je chante avec elle comme ça il a pu tranquillement être sur son téléphone pendant le show) !! Malheureusement j’ai loupé quelques éléments du spectacle, notamment les effets pyrotechniques,  car j’ai assise sur le côté, sous un gradin mais je n’en ai pas moins apprécié le spectacle.

Les deux premières parties, Charlie XCX et Camila Cabello ont réussi à nous mettre tout de suite dans l’ambiance mais le stade n’était pas tout à fait plein. Taylor nous a également fait la surprise d’inviter Niall Horan et Robbie Williams.

J’ai clairement passé un super moment et je n’hésiterai pas à aller la revoir lorsque l’occasion se représentera mais je pense que je prendrai mes places dans la fosse pour en prendre vraiment plein la vue !

Update 03/01/2019 : Merci Netflix de m’avoir fait revivre un super concert !! J’ai eu des frissons pendant tout le visionnage et ça m’a rappelé d’excellents souvenirs !

8 réflexions sur “Taylor Swift – reputation Stadium Tour

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s