Off Campus T4 : The Goal – Elle Kennedy

Hello ! Aujourd’hui, on se retrouve pour le dernier tome de la saga Off Campus. Si j’ai beaucoup aimé les premiers tomes, j’ai trouvé cette fin assez décevante. Je n’ai pas ressenti autant de passion entre les deux personnages.

Lire ma chronique du tome 1 / Lire ma chronique du tome 2 / Lire ma chronique du tome 3

Résumé

Il suffit d’une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de fac. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon avis

 Très déçue de ce dernier tome. J’étais impatiente d’apprendre à connaitre Tuck car finalement on ne connait pas grande chose de lui. Bon, le coup de la maternité ça ne m’emballe pas plus que ça, n’étant pas une grande fan des bébés, mais bon soit. Il fallait forcément que ça arrive à l’un de ces baiseurs. Donc pourquoi.

L’histoire en elle-même n’est pas si horrible mais c’est plutôt la relation entre les protagonistes qui m’a un peu agacée. Franchement, ils se disent amoureux l’un de l’autre mais je n’ai pas ressenti ça du tout ! Ils parlent uniquement de leur désirs sexuels, du fait qu’ils sont canons et qu’ils s’excitent mutuellement. Mais pour moi ce n’est pas de l’amour ça !! C’est uniquement de la baise. Tuck est un personnage qui aurait pu être tellement intéressant. Il est gentil, travailleur et semble passionné. Sabrina, quant à elle, est une vraie bosseuse qui atteint tous les objectifs qu’elle s’est fixés. C’est également une personne qui a subit de vrais dommages psychologiques à cause de l’abandon par sa mère et son enfance, pas vraiment rose. Elle a donc un manque total de confiance en elle. Leur histoire aurait tellement pu être plus que ce qu’elle est !

La plume d’Elle Kennedy reste tout aussi fluide et l’histoire se lit assez rapidement mais je vous avoue que j’ai vraiment eu hâte d’arriver au bout afin de lire autre chose tellement cette histoire m’a gonflé. Comme je l’ai dit un peu plus haut, pour moi, les sentiments des personnages sont vraiment mal retranscrit. S’ils s’aiment vraiment comme ils le disent, l’auteure n’a pas réussi à me montrer leur amour. Elle n’a réussi qu’à me montrer leur désir physique l’un pour l’autre. Et c’est tout.

En bref

Une grande déception pour ce dernier tome. Surtout due à des personnages qui ne dégagent aucune émotion, contrairement aux trois premiers tomes. Dommage…

Ma note : 2/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

2 réflexions sur “Off Campus T4 : The Goal – Elle Kennedy

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s