Off Campus T3 : The Score – Elle Kennedy

Lire ma chronique du tome 1 / Lire ma chronique du tome 2 

Salut à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du troisième tome de la saga Off Campus. Décidément je les aurais enchaînés ! Ce troisième tome fut agréable à lire mais m’a un tout petit peu moins plu que les deux premiers. Je m’explique.

résumé

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder.

Résumé Livraddict

Mon avis

Après Garrett et Logan, on apprend à connaitre Dean. Dean, le don juan de ses dames et le baiseur professionnel. Il va se retrouver à passer le weekend avec Allie, la meilleure amie d’Hannah et il va forcément se passer quelque chose. Ben oui, sinon il n’y aurait pas d’histoire 😉

J’ai trouvé l’histoire assez bien construite, comme les deux tomes précédents. L’histoire d’Allie et Dean est vraiment touchante. Allie sort tout juste d’une relation et est parfaitement consciente du passé de tombeur de Dean. Elle est passionnée et sentimentale et ne souhaite pas avoir de relation d’un soir. Mais Dean va s’accrocher. Il va développer des sentiments pour elle qu’il n’a encore jamais ressenti pour une autre. Il va vouloir la combler, la protéger et l’aimer.

L’auteure m’a totalement bouleversée avec la mort subite d’un personnage. Je ne m’y attendais vraiment pas et j’ai ressenti autant de tristesse que si je l’avais réellement connu. Dean est complètement anéanti et Allie est là pour lui, ce qui témoigne de la force de leur relation et fait taire ceux qui n’y croyaient pas.

En bref, ce troisième tome n’est pas à la hauteur des deux premiers selon moi car j’ai un peu moins accroché avec Dean qu’avec les Garrett ou Logan mais ce roman fut une bonne lecture.

Ma note : 4/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

6 réflexions sur “Off Campus T3 : The Score – Elle Kennedy

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s