Off Campus T2 : The Mistake – Elle Kennedy

Salut les loulous ! Aujourd’hui on continue sur la saga Off Campus ! Oui, je suis en train de les enchaîner à une vitesse mais en même quoi de plus rapide et addictif que de la romance ?

Lire ma chronique du tome 1

résumé

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain… John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer. Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Résumé Livraddict

Mon avis

Dans ce second tome, on apprend à connaitre Logan, coéquipier et meilleur ami de Garrett. Au début du roman, il pensait être amoureux d’Hannah, la petite amie de Garrett. Il va donc tout faire pour tenter de l’oublier car  » les potes avant les pétasses « . Ben oui, Logan c’est un bon gars ! Enfin, il saute presque tout ce qui bouge mais c’est un bon gars quand même. Il est passionné Il rencontre Grace par hasard et va commencer à apprécier cette jeune femme qui jacasse sans arrêt. Grace, quant à elle, est comme presque toutes les héroïnes de romance, forte et indépendante mais avec une vulnérabilité qui la rend si craquante aux yeux de Logan.

J’ai trouvé l’histoire assez sympa et les personnages aussi attachants que dans le premier roman.  Toutefois, j’ai beaucoup apprécié le fait que, pour une fois, les personnages ne sont ni victimes de viol ni d’une quelconque violence. C’est rafraîchissant ! La seule violence qu’il peut y avoir est le mini cyber-harcèlement que subit Grace au début de l’histoire. Je trouve d’ailleurs que l’auteure aurait pu creuser un tout petit plus ce sujet. Cela aurait apporté une véritable dimension dramatique mais le fait que Logan désamorce tout de suite ce harcèlement peut surement justifier le fait que ce sujet ne fut pas développé.

En bref, j’ai beaucoup aimé ce second tome que j’ai dévoré. Les personnages sont attachants et l’histoire est simple mais bien construite. L’auteure sait vraiment comment m’emporter dans un tourbillon de sentiments et de sexe. Je suis actuellement en train de lire le troisième tome où on fait plus ample connaissance avec le tombeur de la saga Dean. Vous pourrez lire ma chronique la semaine prochaine je pense.

Ma note : 4/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

3 réflexions sur “Off Campus T2 : The Mistake – Elle Kennedy

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s