Off Campus T1 : The Deal – Elle Kennedy

Attention, potentiels spoilers !

puzzles-puzzles-nos-coups-de-coeur.c185Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour discuter de mon dernier petit coup de cœur. J’ai lu/dévoré la semaine dernière le premier tome de la saga Off Campus et j’ai beaucoup aimé ! Les personnes sont attachants et la plume de l’auteure est simple mais addictive.

résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette saga ! Bon, on est d’accord, il s’agit du même chemin que toutes les autres romances : ils ne s’aiment pas au début et puis ils vont finalement découvrir (via les plaisirs charnels) qu’ils sont fait l’un pour l’autre ! C’est pas beau ça ? Mais j’ai trouvé Garrett et Hannah vraiment attachants. Ils ont chacun leur problèmes mais  ils vivent avec. Leurs problèmes sont les mêmes que dans toutes les autres romances mais j’ai apprécié le fait que leur acceptation desdits problèmes par les personnages ne passent pas par leur résolution. Je m’explique : lorsqu’un personnage est victime de viol, il finit par l’accepter uniquement lorsque le violeur paye pour son crime. Ici, les « méchants » ne payent pas pour leur crimes mais les personnages sont assez forts pour passer outre et avancent sans laisser ce problème définir leur vie.

Mis à part ça, j’ai trouvé la plume de l’auteure simple mais efficace. On ne se perd pas en fioriture et on rentre directement dans l’action. J’ai trouvé tous les personnages très attachants et je suis impatiente d’en apprendre plus sur eux dans les romans suivants. Finalement, je trouve ça pas mal du tout de faire des histoires sur les autres personnages. On ne peut pas vraiment appeler ça une suite mais j’aime bien connaitre chacune de leurs histoires.

« Je ne m’attendais pas à la rencontrer. Parfois, les gens vous surprennent et vous oubliez comme vous avez fait pour vivre sans eux. »

L’avez-vous lu ? Avez-vous lu les tomes suivants ?

Note : 5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

14 réflexions sur “Off Campus T1 : The Deal – Elle Kennedy

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s