Lovely Vicious T3 : Je ne te hais… plus du tout – Sara Wolf

Attention, potentiels spoilers !

Lire ma chronique du tome 1 / Lire ma chronique du tome 2

Bonjour ! Aujourd’hui je reprends le boulot et pour fêter ça on va parler du tome 3 de la saga Je Te Hais que j’ai beaucoup apprécié ! Ce dernier tome fut sympathique mais j’en attendais un petit peu plus. Néanmoins, je ne fut pas déçue.

Résumé

Isis Blake n’est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours.
Enfin… il se pourrait que si, mais elle ne l’avouerait sous aucun prétexte. Il se pourrait aussi qu’il y ait un trou béant dans son cœur, un trou d’à peu près la taille de Jack Hunter.
Déterminée à combler ce vide, c’est avec un grand sourire qu’elle débarque à l’université pour débuter sa nouvelle vie. Mais lorsqu’elle aperçoit Sans-Nom, celui qui l’a meurtrie à jamais, son sourire s’efface aussitôt…

Résumé Livraddict

Mon avis

On retrouve les personnages 6 mois après le suicide de Sophia. Isis se rend à l’université tandis que Jack fait maintenant partie du Vortex, en tant que garde du corps. Il prend une mission qui va le mener droit sur les traces de Sans-Nom (aka Will) et droit dans les bras d’une Isis, qui s’est un peu perdu dans l’alcool et les soirées étudiantes. Jack va lutter contre ses sentiments mais ne pourra pas résister bien longtemps à cette Isis complètement déjantée. Isis, quant à elle, va réussir à prendre confiance en elle, et va se confier sur son mal-être et son expérience malheureuse.

J’ai trouvé ce troisième assez sympa. Bon, je ne sais pas si on peu qualifier ce roman dans la catégorie Romance car les personnages se « mettent ensemble » vraiment vers la fin du roman. Finalement c’est le tome qui m’a un tout petit peu déçu car j’ai trouvé qu’il manquait un peu d’action. En effet, la mission de Jack aurait pu être plus travaillé dans le détail car le dénouement me semble un peu trop facile. L’histoire d’amour se fait également trop désirer. Allez là ! Ca fait 2 tomes qu’on attend ! Mais bon, l’épilogue final ne m’a pas déçu même s’il est un peu prévisible. Mais pourquoi donc c’est Mec-Aux-Couteaux qui a le mot final ? Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi un personnage qu’on ne voit jamais a le dernier mot ???!

En bref, j’ai trouvé cette saga vraiment très sympathique mais j’aurais bien aimé plus de scènes entre Jack et Isis, histoire de vraiment sentir qu’ils tombaient amoureux l’un de l’autre.

Ma note : 4/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

5 réflexions sur “Lovely Vicious T3 : Je ne te hais… plus du tout – Sara Wolf

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s