Lovely Vicious T2 : Je te hais… à la folie – Sara Wolf

Attention, potentiels spoilers !

Lire ma chronique du tome 1

Hello ! Comment allez-vous en cette belle journée ? Aujourd’hui on se retrouve pour parler du tome 2 de la saga Je Te Hais par Sara Wolf. J’ai eu un petit coup de cœur pour le premier tome alors j’ai enchainé directement avec la lecture du tome 2 que j’ai beaucoup apprécié aussi.

résumé

Après son coma, Iris se souvient de tout… sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s’était juré que cela n’arriverait plus. Mais c’était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s’est réveillée sans le moindre souvenir de Jack…
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d’Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d’amour ?

Résumé Livraddict

Mon avis

On retrouve Isis après l’agression qui lui a valu de se retrouver à l’hôpital. Elle est saine et sauve sauf qu’elle a totalement oublié Jack ! Oui, oui, c’est comme si elle ne le connaissait pas. Mais à l’hopital, elle va faire la rencontre de Sophia, personne importante dans la vie de Jack et qui est au centre de l’intrigue. On va apprendre enfin ce qui s’est passé la fameuse nuit où tout a basculé.

Ce tome est surtout concentré sur cette histoire et sur Jack. On va entrer un peu dans sa tête et découvrir ses sentiments par rapport à Isis. Je trouve intéressant que, pour une fois, ce soit le personnage principal masculin qui soit épris de l’héroïne, qui elle, n’en a pas grand chose à faire. Bon, ses souvenirs vont commencer à revenir et elle va, petit à petit, retomber un peu amoureuse de Jack mais rien de passionnel comme on en a l’habitude dans les romances. Ce qui est une bouffée d’air frais si vous voulez mon avis !

Il y a très peu de scènes entre ces deux personnages, à un tel point qu’on se demande s’il s’agit bien d’une romance. L’auteur nous faire patienter avec intelligence et nous offre une histoire qui semble à peu près plausible. Bon, comme il faut quand même des éléments dramatiques, cette histoire de recruteur pour des combats est un peu exagéré mais bon, soit. Quant à Sans-Nom, j’ai quand même hâte de rencontrer ce connard et de voir Jack lui casser la gueule (c’est tout ce qu’il mérite non ?). Je suis très impatiente de lire le troisième tome, dont je ne vais faire qu’une bouchée ! J’espère que l’auteur nous donnera un peu de plus de moments entre Jack et Isis et que la fin ne sera pas trop cucul.

Ma note : 5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

3 réflexions sur “Lovely Vicious T2 : Je te hais… à la folie – Sara Wolf

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s