Lovely Vicious T1 : Je te hais… Passionnément – Sara Wolf

Bonjour à tous ! Aujourd’hui c’est vendredi et ce soir je serais en vacances !! Pour 10 JOURS !! Étant donné que je n’ai pas pris de vacances depuis le mois d’août dernier je suis totalement surexcitée ! Bon, sinon je vais vous parler de mon dernier petit coup de cœur : Je te Hais… Passionnément de Sara Wolf.

Résumé

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Mon avis

Cette petite romance m’a beaucoup plu. On y rencontre Isis, petite nouvelle dans son lycée, ancienne grosse qui a eu le cœur brisé. Elle s’est jurée de ne plus jamais retomber amoureuse de toute sa vie. Le second personnage est Jack, le Prince de Glace du lycée dont toutes les filles sont folles mais qui, clairement, n’en a rien à faire ! Suite à un incident, ils vont entrer en guerre.

J’ai trouvé ce roman très sympathique. Je trouve Isis complètement tarée et assez immature parfois mais plutôt attachante. Elle parle à tord et à travers et dit tout un tas de conneries. On dirait qu’elle est limite atteint du syndrome de la tourette ! C’est la seule à ne pas se laisser démonter par Jack et qui se donne à fond pour ses amies. Elle veut se faire accepter telle qu’elle est réellement. Elle n’est pas innocente et cache un lourd secret qui lui bouffe l’existence. Jack quant à lui, est tout aussi intéressant. Il cache bien sa générosité sous ses airs de « bad boy ».  D’ailleurs, je ne trouve pas qu’on puisse le considérer comme un vrai bad boy étant donné que son seul but c’est de se faire le plus discret possible et de ne pas faire de vague.

Ce que j’ai apprécié dans cette lecture c’est que les personnages ne sont pas du tout tombé dans les bras l’un de l’autre dans ce premier tome. On se concentre ici sur leur « guerre » et un peu sur le passé de Jack. Pourtant je n’ai trouvé aucune longueur à ce roman. Même si j’ai trouvé certains passages assez immatures et un peu stupide je suis impatiente de voir ce qui va se dérouler par la suite !

Vous avez lu cette saga ? Qu’en avez-vous pensé ?

Ma note : 5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

7 réflexions sur “Lovely Vicious T1 : Je te hais… Passionnément – Sara Wolf

  1. Je me suis ennuyée pendant les 3/4 du roman, mais je me suis laissée emporter par le dernier quart haha. La fin est WTFFFFF ??? Je pense lire la suite, mais seulement si je trouve le livre en occasion !

    Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s