Lux 3 – Opale – Jennifer L. Armentrout

Lire ma chronique sur le tome 1 / Lire ma chronique sur le tome 2

Hello ! Aujourd’hui c’est vendredi et on se retrouve pour parler du troisième tome de la saga Lux qui m’a un peu déçue, je l’avoue.

Résumé

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…

Résumé Livraddict

Mon avis

Olala, avec deux tomes plutôt sympathiques, ce tome 3 fut une petite torture ! Ce fut looooooong !! Beaucoup trop long ! D’une lenteur torturante (c’est un mot ça ?). J’ai trouvé que ce tome n’apportait rien du tout à l’histoire générale. Un truc qui aura peu être régler en deux deux met 441 pages ! Trop long quoi ! La relation entre Katy et Daemon n’avance pas, l’intrigue est quasi-inexistante et ça m’agace profondément. J’ai l’impression de perdre mon temps ! C’est vraiment dommage mais j’avais bien aimé le tome 1 et le tome 2 m’avait plutôt bien plu mais ce troisième tome me fait douter. Dois-je continuer ou pas ?

Ma note : 2/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

2 réflexions sur “Lux 3 – Opale – Jennifer L. Armentrout

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s