This Is Us

Aujourd’hui on va pleurer. Aujourd’hui on va parler de This Is Us.

Synospis

Selon Wikipédia, en moyenne 18 millions d’êtres humains partagent le même jour d’anniversaire à travers le monde. Mais il existe une famille, dispatchée entre New York et Los Angeles, dont quatre des membres sont nés le même jour ! Voici leur histoire drôle et émouvante…

Mon avis

Je ne pensais qu’une série aussi simple prendrait autant de place dans ma vie et dans celle des autres. Car soyons honnête, c’est l’histoire la plus simple du monde : la vie de famille.

Et pourtant à chaque épisode je suis transportée. L’identification aux personnages est facile de par leurs expériences que nous avons l’occasion de vivre tous les jours : le deuil, l’espoir, le doute, la confiance en soi, le dégoût de soi-même… L’amour. Il s’agit avant tout d’amour. L’amour d’une mère, d’un frère, d’une fille, d’un mari. Cette série me fait pleurer autant qu’elle me donne de l’espoir.

A tout ceux qui ne l’aurait pas encore regardée : regardez là.

Ma note : 5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

10 réflexions sur “This Is Us

  1. Too much feelings !! C’est ce que je ressent à chaque épisode xD J’adore cette série, effectivement c’est tellement facile de se projeter. Et oui, elle raconte tout simplement l’amour, sous toutes ses formes.
    On rit avec eux, on pleure avec eux et au bout de très peu de temps, on a l’impression de faire partie de la famille. C’est rapidement devenu une de mes séries préféré! Au point que (j’avoue) j’ai pas encore regardé tous les épisodes par peur de plus en avoir de nouveaux à regarder xD

    Aimé par 1 personne

    • Oh mon Dieu, c’est exactement ça ! Tu as parfaitement résumé ! Je fais comme toi et j’attends d’avoir 3-4 épisodes pour les regarder 😉

      Aimé par 1 personne

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s