A Huit Clos – Jennifer L. Armentrout

Hello ! Aujourd’hui c’est le 14 Février. Journée internationale de l’amour ! L’amuuuur ! Les petits cœurs, les fleurs et les battements de cils ! On continue sur le thème de la semaine : l’amour ! Pour ceux qui n’aurait pas suivi l’histoire, en l’honneur de la St Valentin, j’ai décidé de ne publier des articles qu’en rapport avec le thème de l’amour. Vous pouvez relire l’article de lundi sur les Livres qui me donnent envie de tomber amoureuse en cliquant ici.

En cette journée rose on va parler de la petite romance bien sympathique qu’est A Huit Clos de Jennifer L. Armentrout. Au mois de Janvier, j’ai eu une période où je n’avais envie que de lire des romances. Et celle-ci ne m’a pas déçue.

résumé

Sydney, 21 ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour.

Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte.

Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette romance ! On y découvre deux personnages qui sont amoureux l’un de l’autre mais sans le savoir. J’adore ce genre de romances.

Je ne lis des romance que depuis peu mais j’ai particulièrement aimé celle-ci. Les deux personnages sont très attachants et j’avoue que leur histoire m’a fait rêvé. En effet, que ne rêverait pas d’être bloqué en plein montagne avec un mec canon dont on est amoureuse depuis des lustres et de faire l’amour au coin d’un feu de cheminée toute la journée ? Que ceux que ça ne fait pas rêver lèvent la main bande de menteurs 😉 !

Je ne connaissais pas JLA dans ce type de romans, n’ayant lu que les deux premiers tomes de LUX, je trouve son écriture parfaite pour de la romance. Elle reste dans l’émotion sans en faire trop. J’ai trouvé l’histoire d’amour assez, quoique un peu cliché. En revanche, le coup du psychopathe qui veut les tuer ou je ne sais pas quoi est un peu tiré par les cheveux selon moi mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça.

Vous l’avez lu ? Vous en avez pensé quoi ?

Ma note : 5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

Lire ma chronique sur le tome 2

13 réflexions sur “A Huit Clos – Jennifer L. Armentrout

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s