Coco

Hello ! Aujourd’hui on parle cinéma avec Coco ! Ce film est sorti il y plus deux mois mais je l’ai seulement vu il y a deux semaines et je vous avoue que j’ai adoré !!

Synopsis

Miguel, un jeune Mexicain de 12 ans vivant avec sa famille, souhaite devenir musicien contre l’avis de sa famille. Pour réaliser son rêve, il va se retrouver propulser dans le monde des morts où il va résoudre le mystère qui entoure l’aversion de sa famille pour la musique.

Mon avis

Quel coup de cœur pour ce film ! J’ai absolument tout adoré ! Le graphisme est magnifique, l’histoire est originale et tout se tient (oui dans ma tête la magie existe), les chansons sont de véritables pépites qu’il me faut réécouter au plus vite ! Ce film est vivant (le jeu de mot est non-intentionnel), coloré, rythmé, émouvant. Le film nous montre surtout l’importance de la famille et surtout l’importance de croire en ses rêves et de persévérer pour atteindre ses buts. Bon j’avais presque deviné toutes les intrigues mais ça ne m’a pas déçue pour autant.

Miguel m’a beaucoup fait pensé à mon petit cousin ! Déjà, ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau physiquement. Et ensuite, mon cousin est également passionné de musique.

En bref, si vous voulez passé un bon moment, regardez ce film !

ma note : 5/5

alice-balice-acheter-sur-amazon-fr

7 réflexions sur “Coco

    • C’est vrai qu’il est vraiment émouvant et j’ai eu les yeux humides mais pas des grandes eaux lol

      J’aime

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s