Nous avions déjà parlé de mon amour pour cette série de livres dans cet article. Tout d’abord pour les trois premiers tomes qui relate l’histoire d’amour entre America et Maxon. Les deux tomes suivants nous met en scène Eadlyn, la fille d’America et Maxon, lors de sa propre sélection.
Résumé
Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s’attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n’est peut-être pas aussi difficile qu’elle le croyait.
Mon avis
Ces deux tomes suivants m’ont un peu moins plus que les trois premiers mais ils sont tout de même très intéressants. On y découvre le processus de la sélection du point de vu royal. La princesse Eadlyn est quand même assez prétentieuse mais on arrive à s’attacher à elle. Elle est contre l’idée de la Sélection au début mais au fil des romans, consent à laisser une chance aux prétendants, qui sont, pour la plupart, assez cools. Ils ne le sont pas tous, mais justement, cela fait très réel.
Ma note : 3/5