Wonder Woman 2017 

Wonder Woman est un film tiré du personnage créé en 1941. Ce film nous raconte l’histoire de Diana alias Wonder Woman, de son enfance jusqu’à son triomphe lors de la guerre.

Critique sans spoiler.

Mon avis

Alors ce film est un film de super héros dans les règles de l’art. Une super héroïne forte, puissante, qui ne craint pas les balles des mitrailleuses allemandes et qui est super sexy avec son épée et son bouclier. Bref, un autre film dans la trempe des Superman et compagnie. J’ai trouvé ce film plutôt pas mal dans son ensemble. Les acteurs jouent plutôt bien, les méchants sont crédibles et les gentils gagnent à la fin, sans oublier les dommages collatéraux qui nous larmoyer très légèrement, parce que, bon, on a pas le temps de s’attacher vraiment à eux. Nous on veut de la bagarre (LOL).

Cependant, quelques améliorations auraient, selon moi, rendu ce film encore meilleur. Tout d’abord, les méchants sont allemands, faites les parler allemands bon sang ! L’histoire entre Diana et Steve aurait mérité d’être étoffer afin qu’elle comprenne vraiment ce qu’est l’amour. Et comme dans ce genre de film, les scènes de bataille sont dix fois trop longues ! Bon, on est pas venu voir un film psychologiques mais une bagarre qui dure 30 minutes faut peut être pas pousser non ? Si ?

Dans l’ensemble un film agréable mais que je ne regarderai pas une seconde fois.

Ma note : 3/5

Laisse moi un petit mot :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s